QUI SUIS-JE?

Flor Arnaiz, naturopathe diplômée

J’aime les gens et je crois qu’ils ont le droit à plus de bonheur en vivant en bonne santé ! Passionnée par le potentiel incroyable d’auto-guérison de l’être humain ainsi que par tous les moyens naturels que nous offre la nature, j’ai beaucoup de plaisir à les soigner, à les accompagner pour qu’ils puissent trouver la voie de leur prise en charge personnelle et globale afin qu’ils augmentent leur propre capital santé.

L’aventure de la naturopathie m’a apporté un nouveau regard sur la santé et j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet afin de pouvoir vous offrir les moyens de vous prendre en main par un accompagnement individualisé tout en vous aidant à re-dynamiser votre fabuleuse capacité d’auto-guérison qui est propre à votre organisme.

Je vous en donne les moyens si vous le souhaitez ! Vous pourrez ainsi profiter d’un ÉQUILIBRE de vie plus stable & jouir d’un BIEN-ÊTRE optimal.

Flor

Témoignage

Je viens d’une famille de médecins, c’est-à-dire de la médecine traditionnelle. Mais très tôt, on m’a diagnostiqué une pyélonéphrite, une maladie inflammatoire des reins d’origine infectieuse. Ma mère, voyant ses enfants traités aux antibiotiques et autres pilules chimiques, y a renoncé pour me garder en bonne santé. Elle s’est orientée vers l’homéopathie, puis vers le diagnostic corporel par biorésonance. Cela m’a permis de retrouver mon enfance au lieu des séjours constants à l’hôpital, d’améliorer ma santé et de fonder une famille et d’avoir un enfant.

Je remercie le destin de m’avoir fait rencontrer Flor. Le programme sur lequel elle travaille est à la pointe de la technologie, développé par des experts en haute technologie. Chaque fois que je viens chez Flor pour un contrôle, je sais immédiatement que je suis entre de bonnes mains. On voit tout de suite une personne qui fait ce qu’elle aime, qui le vit et qui partage son professionnalisme. Je lui fais entièrement confiance pour ma santé et celle de mon enfant. Je recommande vivement son cabinet Équilibre et bien-être.

S. T.